La joie de Noël, occasion de partage, d’attentions et de bons vœux envers les autres.

Noël, célébration de notre foi en Jésus, le Fils de Dieu, venu « habiter » notre humanité pour que tous les hommes puissent avoir part à sa divinité.

Au nom de l’équipe presbytérale, avec tous ceux qui œuvrent tout au long de l’année pour faire avancer sur le chemin de la foi nos deux paroisses et en mon nom personnel, je souhaite remercier chacun et chacune d’entre vous pour tout ce que nous avons pu réaliser ensemble au cours de cette année et en particulier ces trois derniers mois avec la mission des WEMPS.

Durant tout le temps de l’Avent, nous avons été invités à ouvrir grandes nos fenêtres qui donnent à voir l’amour déjà offert, l’amour en espérance…

Oui nous le croyons, Dieu nous aime et nous invite à rayonner de joie !
En ce temps de Noël et pour toute l’année 2024, que cet amour soit la source de notre élan missionnaire pour tisser des liens entre nous et avec d’autres, être toujours présents dans nos deux paroisses.

Je vous souhaite que l’Enfant-Dieu vous comble de sa présence aimante.

Qu’il vous apporte ses plus beaux cadeaux : Paix, Joie et Amour !

Que l’année 2024 soit remplie de bonheur, de santé et de succès.

Que le Seigneur vous bénisse, aujourd’hui et chaque jour.

Bonne et sainte année 2024 à tous !

Père Marc curé des paroisses Saint Thérèse et du Bon Pasteur