Pour ce deuxième week-end dans nos paroisses Sainte Thérèse et du Bon Pasteur, les Wemps sont venus à 38 pour accomplir cette mission.

Merci à eux pour leur engagement, leur disponibilité, leur foi au service des autres. Une fois de plus, ils nous ont apporté leur joie et l’amour de Dieu qui rayonne à travers eux. Louange, adoration, partage, concert, mission, porte à porte, visite en Ephad, témoignages, messes, repas partagés avec les paroissiens ont été des temps forts pour nous tous et en particulier les jeunes du catéchisme et de l’aumônerie qui sont venus nombreux participer à ce week-end de mission. Il nous reste à « transformer » l’essai pour que cette dynamique qui a animé notre paroisse se poursuive à l’avenir.

L’équipe des WEMPS

Mission à l’EPHAD de Gueugnon

Louange avant de partir en mission.

CONCERT du samedi à 18h00

Extrait du Concert

Les jeunes du Catéchisme et de l’Aumônerie.